top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Résultats de la semaine 12


(photo d'archives), NB


Petits golfeurs

Mercredi 22 mars, 38 « Petits golfeurs » du Val d'Oise avaient rendez-vous à Saint-Ouen l'Aumône. La formule combine un parcours de 9 trous et une épreuve de putting. À ce jeu, Khalis TAIBI remporte de loin la compétition avec 8 points d'avance sur un joueur de Mont-Griffon. Deux jeunes en pleine progression se distinguent Jules HASCOET (4ème) et Leyton ANAïS (7ème). À suivre également les résultats encourageants de Timeo ZAVARONI (12ème), Paolo CASTRO CEPIN (13ème), Sacha BERTRAND-CAILLET (18ème), Hugo JANIN (20ème), Mathis GOLDENBERG (21ème). Chez les filles, Nelya SACHA JIMENEZ se hisse à la 3ème place sur six participantes.


Le mot de coach Daniel

Félicitations à vous pour une très belle performance! Vous pouvez être tous fiers de vous car vous avez très bien représentés nos couleurs. Mention spéciale à Khalis pour sa première place, et Nelya pour sa troisième place chez les filles. Nous avons 3 joueurs dans le top 10, 5 dans le top 15 et TOUS nos joueurs sont dans le top 20. Bravo les jeunes et merci aux parents pour votre implication!

Apprentis

Samedi 25 mars, le tournoi des Apprentis a réuni 25 joueu•rs•ses sur le Pitch & Putt. Le sramble à 2 a vu s'imposer : Thomas Robert et Isabelle Faura, Manu Lhyver et Philippe Viale, Sylvain Beausire et Marina Moureaud, Donatien Aubry et David Przybylski et le jeune Johann. De bonne augure pour les beaux jours à venir !




Coupe du Printemps

Le vendredi 24 mars s'est tenue la coupe de Printemps. Placée en semaine, la compétition a réuni 24 joueu•rs•ses dans la bonne humeur. Se sont distingué•e•s :

1ère série M. : Julien Jérôme

2ème série D. : Rosine Chen

2ème série M. : Michel Fontane

3ème série M. : Patrick Anaïs


Challenge interclubs 60/95

Après une défaite, l'équipe de Roissy s'impose à domicile 11 à 5 contre Raray pour sa deuxième compétition. Une juste remise en selle avant la troisième manche qui se déroulera au golf de Chantilly Forêt, ex-Dolce, le 3 avril prochain.


Junior Tour 95

Sept jeunes de l'EDG Roissy étaient engagés sur le Junior Tour 95 à Ableiges. Ouverte aux golfeurs de U10 à U16, la compétition comporte huit dates : Mont-Griffon (3/3), Ableiges (26/3), Cergy (10/4), Domont (24/4), Roissy (29/5), Gadancourt (11/6), Villarceaux (9/7), Bellefontaine (31/8). La finale se tiendra à Roissy le dimanche 3 septembre 2023. Les résultats ne sont pas encore publiés sur le site de la ffgolf. Nos jeunes sont en préparation en ce début de saison. Prochain rendez-vous ce week-end avec le Grand Prix Jeunes de Vaudreuil. Nous aurons l'occasion d'en reparler.




Comentarios


bottom of page