top of page

Bonne lecture

Phase qualificative pour notre équipe Première


Photo prise par la Ligue avec le chef arbitre très fier de la montée de cette équipe !



Une phase qualificative pour notre équipe Première* s’est tenue samedi 27 et dimanche 28 août au golf de Mont-Griffon sur des fairways de paille.

12 équipes étaient engagées. L’équipe de Roissy arrache la cinquième place devant Saint-Quentin à quatre coups près : 864 Vs 868.


Vous pouvez retrouver tous les résultats et photos sur le site de la Ligue :

https://www.lgpidf.com/fr/competition/promotion-paris-ile-de-france-messieurs-1/


Le mot du capitaine, Florent Lepeuve : « Cette année de compétition pour l’équipe première se conclue par une montée en quatrième division dans la catégorie messieurs. Les objectifs sont atteints mais il nous reste beaucoup de travail pour encore progresser et représenter les couleurs du golf de Roissy l’année prochaine à l’échelon supérieur. Je tiens à remercier chaleureusement les joueurs (Yoann Brel, Claude Fornaro, Anas Shekh, Antoine Gaston Breton, Noël Bourcier) pour leur implication et leurs résultats. Encore bravo et merci à vous ».



*L’équipe Mid Amateur Messieurs de Roissy est montée au mois de mai en division nationale. Nous avons donc déjà 2 équipes en division nationale pour 2023, en attendant la suite de la saison qui n’est pas terminée. Il reste les promotion Seniors Messieurs , seniors 2 Messieurs et Dames.



bottom of page