top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Lille - 4e division nationale

Les championnats de France division 4 se sont déroulés au golf de Lille Métropole du 26 au 29 mai. Je suis tellement fier de notre équipe qui s’est qualifiée pour les phases finales après deux jours de barrage en stroke play.

Après avoir terminé la première journée à la 10e place, nous avons gagné deux places le jour suivant, synonymes de qualification pour les match play, ce résultat nous assurant le maintien en division nationale.

La troisième journée, nous avons rencontré l’équipe leader de Lille. La marche était encore un peu trop haute. Nous sortons grandis et la tête haute de cette première expérience à ce niveau.

Un grand merci à mon équipe : Théo, Antoine, Vincent, Maxime, Claude, Anas, Renaud, Loïc. Une super équipe pleine d’avenir, avec une super mentalité. Ces quatre jours passés ensemble n’étaient que du bonheur, du beau golf et de bons moments partagés.

Merci et bravo mes amis !


Florent Lepeuve




L’équipe au complet après l’annonce de la qualification suite aux barrages

Stretching pour certains et réveil en douceur pour d’autres




L'équipe fêtant la qualification avec une superbe viande d’Argentine (merci Antoine) et un super magnum de vin (merci Claude)

















Comments


bottom of page