top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Jeunes EDG : la saison est ouverte !



La saison 2023 a démarré ce week-end avec le Grand Prix de Raray et la première Compétition de Classement de l'année.

Sur notre beau parcours encore en préparation, 75% des jeunes de l'EDG ont abaissé leur Index. Martin Lozahic (11.4 à 10.8), Joseph Volpoet (34.3 à 30.2), Victor Volpoet (27.9 à 21.9), Rayan Tissier (33.7 à 30.4), Julie Ojoduma Quere (42 à 39.9)...


Une mention spéciale à Hugo Janin, bientôt sept ans, qui casse son 54. Il est désormais 52.7. Qu'on se le dise !


À la fin de ce post, des nouvelles de l'Équipe 1 - Messieurs

















Premier Grand Prix de la saison à Raray sur deux jours : Hugo Demogeot(12.4) réalise une carte encourageante pour la suite de la saison (88 et 86).


Équipe 1 - Messieurs : le mot du Capitaine : Florent Lepeuve


L’équipe messieurs de Roissy s’arrête en demi-finale du championnat interclubs Paris Île de France. Nous rencontrions la très belle équipe de Joyenval, qui faisait figure d’épouvantail de la division. Malgré nos efforts et notre bonne volonté nous n’avons pas réussi à déjouer les pronostics. Nous avons porté haut et fort les couleurs du golf de Roissy qui petit à petit commence à se faire un nom dans la région. Je tiens à vivement remercier tous les joueurs ayant participé à cette édition 2023 du championnat interclubs. Il n’est pas forcément facile de ce rendre à l’autre bout de la région un dimanche matin d’hiver pour jouer dans des conditions parfois très délicates.

Merci à vous, prochain défi pour notre équipe : les championnats de France messieurs 4ème division au golf de Lille Métropole.



Comments


bottom of page