top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Coupe des drôles de dames

Dernière mise à jour : 5 oct. 2023

Le 25 septembre s'est tenue une Coupe très spéciale : la coupe des "Dames". En hommage à la gente féminine, les messieurs étaient invités à trouver la meilleure partie d'eux-même, à savoir leur côté ... féminin.

La vie moderne éloigne de nombreux êtres humains de leur féminin sacré. Cette énergie si précieuse est pourtant nécessaire à l’épanouissement de l’âme. Véritable pouvoir intérieur, elle permet de développer de nombreuses qualités indispensables au bien-être comme à la réussite. Nos joueurs s'y sont donnés à cœur joie rivalisant d'imagination pour faire une immersion dans ce territoire si mystérieux de la séduction et du charme.


Affriolant mélange des motifs et des couleurs. Regards mystérieux et envoûtants. Bouches suggestives. Le nouveau visage d'une féminité assumée libérée des tabous.


Le retour de la minijupe, des jambes interminables même sans talons... Un charme certain, un poil trop peut-être.


Un bonnet très ajusté pour une silhouette parfaite

Aiguisez votre œil en démêlant le vrai du faux. Pas évident...


Un homme déguisé en lui-même, génial retournement du concept initial

Toujours plus de féminité


Arrivée des nouvelles clientes qui commandent du jus de pommes Bio.


Tellement mieux avec une rose et des sentiments. La belle ingénue semble encore indécise.

Deux bonnes copines en goguette profitent d'une douce matinée de septembre. Têtes en l'air, elles n'ont qu'une balle pour deux et semblent s'en amuser.

C'est pourtant pas si difficile d'avoir du style. Un hommage discret aux hôtesses d’ Air France.

Mélange subtils des motifs et des couleurs. L’accord parfait pour 2024.

Jambes hâlées par le soleil que vient caresser délicatement le vent de septembre. La future gagnante se démarque en osant un avantageux collant noir au galbe parfait. Bonne pioche.

L'analyse d'un style Néo Cool :

L'art de la pose, un trois-quart du plus bel effet qui affine la silhouette et remonte le buste jusqu'au menton. Une coiffure signée Jean-Louis David pour des boucles parfaites aux reflets acajou cuivrés. Pour le peps : un chemisier futuriste, sans col ni bouton, qui renvoie un délicat rose fuschia. Jupe stretch pour une mobilité sous tous les angles assortie d'un collant noir profond qui affine tout en préservant de rayons UV-A-B. Accessoires : bracelets en chanvre naturel chinés sur le marché de la Porte de Saint-Ouen, collier de perles d'huîtres véritables de la baie de Somme. Sneakers blanches intemporelles en cuir reconstitué à partir de balles "Spécial Tour Premium " (une exclusivité bientôt disponible au Proshop).

La joie d'être ensemble réunies

La gagnante du jour pour le meilleur déguisement ne peut contenir sa joie plus longtemps. Une émotion toute féminine... On la comprend.

______________________________


Les autres résultats de ce scramble à 2 dont la règle était :

– Départs Rouges : Dames et Hommes déguisés

– Dépars Jaunes : Hommes non déguisés


Mixte stableford Brut :

1er : Vanna Tang et Angeline La

2ème : Rosine Chen et Marina Bernard


Mixte Stableford Net :

1er : Nadejda Cibotaru et Pascal Roy

2ème : Jean Vanillo et Jean-Jacques Kolosowski





Comments


bottom of page