top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Coupe de Jardiniers


Samedi 9 mars 2024

Cette Coupe des Jardiniers s’est jouée en stableford individuel avec des parties de 4 et un départ en shotgun. Devenue une "classique" du Golf de Roissy, cette compétition a pour but de remercier l’équipe des jardiniers de la société Loiseleur qui œuvre jour après jour, parfois dans des conditions climatiques difficiles, pour que nous puissions jouer dans les meilleures conditions possibles. L’ASGIR et le Club remercient la société Loiseleur, représentée par un de ses cadres, M. Yohan DELILLE, pour la qualité de leur travail effectué tout au long de l’année. L’intégralité des droits de jeu leur est ainsi reversée.

Les conditions de jeu étaient bonnes malgré un terrain rendu gras à cause des pluies accumulées. Nous garderons le souvenir de quelques drapeaux savamment placés sur les greens, notamment celui du trou n° 10. Parmi les 69 participant•e•s,  nous avons pu apprécier la participation de Khalis TAIBI, le plus jeune joueur (Poussin 1, 10 ans) primé en Stableford Brut.


Les résultats sont les suivants :


Messieurs Stableford Brut

1ère série : Renaud BARBIER (29)

2ème série : Khalis TAIBI (26)

3ème série : Maxime PENAUD (13)


Dames Stableford Brut

1ère  : Clémence LÉGER (24)

2ème  : Anne-Clémence ROL (8)

3ème  : Caroline BREL (13)


Messieurs Stableford Net 

1er  : Laurent ESCUDERO (54)

2ème  : Laurent BEZOUS (48)

3ème  : Khalis TAIBI (47)


Dames Stableford Net

1ère  : Nathalie VITCOQ (40)

2ème  : Emmy BARRY (39)

3ème  : Clémence LÉGER (39)


Le concours d’approche au trou n° 7 a été gagné par Adrien LUCAS (Minime 1,14 ans) avec une distance de 0,64 m.


Cet événement s’est terminé autour d’un buffet offert par l’ASGIR dans une ambiance des plus conviviales. Les organisateurs, Didier CHEVALLIER et Marc GUIOT, vous remercient de votre participation et de votre patience pour l’annonce des résultats.


M.G.














et le tirage au sort





Comments


bottom of page