top of page

Bonne lecture

  • Photo du rédacteurNoël Bourcier

Éclectic Pitch & Putt #1

Dernière mise à jour : 20 févr. 2023



Samedi 4 février, la première compétition de Pitch & Putt a réuni vingt-six joueu•rs•ses de tout niveaux (index : 9.4 à 54) et de tout âges (10 ans à... un peu plus). Cette compétition justifie pleinement son qualificatif d'"Éclectic" dans la mesure où l'on change de couleur de départ à chaque tour. Une formule en 18 trous qui permet d'égaliser les chances. Pour les plus aguerris, le Par n'est jamais assuré sur des greens humides qui n'arrêtent pas la balle. Pour les débutants, la probabilité de toucher un green en régulation augmente. Reste pour tout le monde, le vrai challenge : celui de rentrer les Putts dans des pentes redoutables et des roules capricieuses.


Trois "Apprentis" s'attendent à fracasser leur index de 54 : Sylvain Beausire (+12), Bertin Bert (+14) et Fabien Moreau (+16) car, rappelons-le, votre score compte pour l'Index !

Et vous pouvez vous inscrire à plusieurs dates. Pour la remise des prix, le 25/2, seul votre meilleur score sera retenu.


Cette compétition reste un bon moyen d'abaisser son index dans la limite de 26 d'index. Elle devrait également attirer des joueurs de 1ère série plus nombreux. Il reste trois samedis en février : 11, 18 et 25.


Tous les scores du jour : Résultats Éclectic P&P #1


NB


(Photos Édouard Faura, Mideline Lozahic-Fonvert)






Comments


bottom of page